Re : Bug après mise à jour 3.6.3 ' 0 - Error decoding JSON data: Syntax error'
Lan, une mise a jour, ce n'ai jamais anodin .... on fait toujours une sauvegarde avant mise a jour et dans ce cas là, tu aurais pu rétablir dès ce matin
Vu que tu as quand même fait des sauvegardes, tu peux toujours l'installer et la tester sur un sous domaine de ton site web ... il faut toujours tester ces sauvegardes ...
Oui, je suis d'accord avec toi et je n'en doute pas une seconde, la team travaille pour ça.
Mais attendre cette correction va créer de la tension un peu partout ... y compris pour toi ... une sauvegarde aurait permis d'attendre plus sereinement
Envoyé par Lannigh
Voir le message
Vu que tu as quand même fait des sauvegardes, tu peux toujours l'installer et la tester sur un sous domaine de ton site web ... il faut toujours tester ces sauvegardes ...
Mais bon le plus important c'est de trouver d'où vient le bug ...aussi bien pour moi que pour les autres utilisateurs
Je peux créer un code d'accès en admin si besoin ...
Je peux créer un code d'accès en admin si besoin ...
Mais attendre cette correction va créer de la tension un peu partout ... y compris pour toi ... une sauvegarde aurait permis d'attendre plus sereinement
Commentaire